Auteur Message
 Sujet du message: besoin de conseil pour résevation debut aout
MessagePosté: Dim 24 Avr 2011 20:18 
Baptême de l'air
Baptême de l'air

Je sais que vous n'êtes pas tour opérator mais j'ai besoin de vos lumières et connaissances des bons plans..

Cette année, mon chéri et mes deux enfants avont prévu pour les deux semaines de vacances debut aout, des vacances fairniantes.. Ma fille aura travaillé un mois en centre aéré en juillet et après son bac et avant son entrée en prépa, veut passer deux semaines à rien faire, Mon chéri en pleine formation depuis 6 mois veut buller. Donc cette année, pas de vacances itinérantes (supers mais fatiguantes comme l'année dernière), puis bon, le budget ne permet pas de faire cela tous les ans..

Donc je leur ai proposé un hotel club en tunisie.. On a d'abord pensé à la grèce, la crète ou autres, mais je trouve que pour 4 et pour deux semaines, cela fait quand meme cheros, pour des clubs de gamme moyenne dont les photos sont guère alléchantes, grande barre d'immeuble, piscine rectangulaire (bien sur c'est l'europe et c'est donc plus cher).. M'en mettre pour 6000 euros d'hotel club, ça m'ennuie un peu quand on sait ce qu'on peut faire à ce prix là, en itinérant dans pas mal de parties du monde..

Bref, je me suis donc dit que ben faut bien l'avouer, la tunisie pratique des prix défiants tout concurrence avec des hotels quand meme vachement plus sympas..
Je vais, pour ma part, au sun club depuis 4 ans mais je ne suis pas scotchée à cet hotel non plus.. Pourquoi pas découvrir Monastir par exemple.. ou un autre sur djerba..

Ou alors prendre un vol sec et réserver directement à l'hotel, ce que je suis entrain de voir pour le sun.. (mais qu'un vol le jeudi sur transavia et ça risque d'être vite plein) et je ne peux pas réserver avant début juin.

Alors si vous connaissez un hotel club sympa sur Monastir, ou djerba, des plans de vols secs autre que transavia (je ne pense que malheureusement cela n'existe pas), voire meme pourquoi pas des hotel clubs sympa au maroc.. Je suis preneuse..

Ma crainte de rserver un club sans connaitre est de me retrouver dans ce genre d'hotel aseptisé, à l'europénne qui existent que djerba et que je n'aime pas.. comme le sidi mansour ou encore le holiday beach... ce que j'aime au sun justement c'est que c'est, d'une, familiale, très aéré. ma soeur, elle va tjrs au one resort de monastir mais j'aime pas, ce concept grande barre d'immeuble..

Voilà, je cherche, je cherche.. si en passant, vous avez une idée ou une expérience à faire partager, je suis preneuse..

Sujet du message: Re: besoin de conseil pour résevation debut aout
MessagePosté: Lun 25 Avr 2011 11:06 
Commandant de Bord
Commandant de Bord

Bonjour,

Perso, je prends toujours un vol sec chez Transavia (entre 100 et 150 euros A/R) plus un hôtel que je réserve chez www.youtravel.com (le moins cher que j'ai trouvé exemple pour avril 13 euros/nuit en demi pension en hôtel 4 étoiles sur Sousse)

Par contre pour la période juillet/août, je suppose que c'est plus cher.

byeb05.gif

MessagePosté: Lun 25 Avr 2011 11:44 
Baptême de l'air
Baptême de l'air

Merci astrid, je vais voir sur youtravel.com

le pb avec transavia, c'est qu'il n'y a qu'un départ par semaine de lyon.. Mais j'ai entendu dire par le directeur de l'hotel à djerba que l'ouverture d'autres low cost sur djerba est imminente.. mais comme il me disait cela aussi l'année derniere. je pense que les tours opérator n'ont aucun intéret à ce que les clients traitent directement avec les hotels!!!

MessagePosté: Lun 25 Avr 2011 11:59 
Commandant de Bord
Commandant de Bord

De Lyon pour Monastir, c'est vrai qu'on est plus gâtés par Transavia, ça va finir par arriver sur Djerba qui sait ?