Auteur Message
 Sujet du message: Victime ou pas???
MessagePosté: Lun 28 Nov 2011 11:01 
First class
First class

Bonjour à toutes,

Tout d'abord merci de m'avoir acceptée sur votre forum. Je me permets de vous écrire car je fréquente un tunisien et je ne sais pas si il est ou pas un bezness.

Je l'ai rencontré au mois de juin 2011 à Zarzis, il travaille en tant qu'animateur. On a sympathisé durant la semaine puis à la fin de mon séjour on a échangé nos numéros de portable.

Durant les mois de juin juillet et août, nous avons correspondu de temps en temps mais sans plus. Il ne m'a rien demandé ni rien promis et de même pour moi. Je suis retournée au mois de septembre avec une amie. Nous nous sommes revus en tout bien tout honneur. On c'est échangé un bisous à la fin du séjour. Je lui ai même dit que ça ne servait à rien de continuer et qu'il valait mieux arrêter là. (distance frais...)

A ma grande surprise, il a continué à m'appeler plus régulièrement que les précédent mois. Durant mon séjour nos conversations se limitaient à des choses banales. Il n'est pas rentré dans ma vie privée comme certains témoignages, mais au contraire très soft. Je vais pas vous mentir j'ai craqué et j'y suis retournée au mois de novembre. J'ai passé des vacances fabuleuses. Il a la nationalité française, il vit bien en Tunisie. Depuis mon retour nos échanges continuent. Il doit venir prochainement en France.

Ce qui me fait le plus peur dans cette relation , c'est cet attachement que je commence à ressentir pour cette personne. On ne s'est rien promis mais inconsciemment il me manque dans ma vie de tous les jours.

Malheureusement, je sais que cette histoire s'arrêtera à un moment donné, mais entre temps j'y pense.
Je vous demande juste vos conseils et non des jugements.
Je me protège tant bien que mal.

Petites infos: j'ai 28 ans et lui 31 ans. A vécu déjà en France et ne m'a rien demandé en échange. On vit au jour le jour...

D'avance merci pour vos conseils. [noel-1256470195.gif

Sujet du message: Re: Victime ou pas???
MessagePosté: Lun 28 Nov 2011 11:07 
Co-pilote
Co-pilote

Bonjour et bienvenue!

Une question comment as-t-il eu la nationalité française?

Lors de son voyage en France, il va chez des amis?

[perenoel2_10.gif

MessagePosté: Lun 28 Nov 2011 11:19 
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air

Bonjour Selma!!!

Bienvenue sur notre forum!!!! je me pose tout d abord une question...pourquoi venir sur un forum d arnaque sentimental?

Donc il te dit avoir la nationalité Française....en es-tu sure ou ce ne sont que ses dire? ( oui je sais on est un peu suspicieuse) mais c est pour pouvoir t aider et te conseiller !!!!

mais c est vrai que pour le moment rien de vraiment suspicieux...curieuse d en savoir plus sur ton histoire

[noel-1256470169.gif

MessagePosté: Lun 28 Nov 2011 11:48 
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air

Bonjour Selma et bienvenue,

Pour l'instant rien qui ne semble louche. Mais pourquoi es tu venu sur un site d'arnaques sentimentales? es-ce que quelque chose t'as fait douter?

Etais tu à l'O.... M..... à Zarzis?

Au plaisir de te lire.

[smileys-divers-bisous2-img.gif

MessagePosté: Lun 28 Nov 2011 11:52 
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air

SHIVA a écrit:
Bonjour Selma et bienvenue,

Pour l'instant rien qui ne semble louche. Mais pourquoi es tu venu sur un site d'arnaques sentimentales? es-ce que quelque chose t'as fait douter?

Etais tu à l'O.... M..... à Zarzis?

Au plaisir de te lire.

euhhh Shiva l OM c est à Marseille.....( petit blague au passage...désolé!!)

MessagePosté: Lun 28 Nov 2011 11:59 
First class
First class

C'est vrai vous avez tout à fait raison. Pourquoi venir sur ce site. Dans un premier temps je me posais tellement de questions à son sujet qu'au mois de juin je suis tombée sur ce forum et sur la définition bezness.

Dieu merci à l'heure d'aujourd'hui rien de grave à signaler. Mais j'ai juste besoin de savoir si je ne me voilais pas la face et surtout avoir des conseils en toute sympathie de la part de ce forum.

Pour sa nationalité, j'ai regardé dans son porte feuille et j'ai trouvé carte bleu et permis de conduire français... LOL

On ne sait jamais... :cool:

MessagePosté: Lun 28 Nov 2011 12:10 
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air

Coucou Linece, pas mal en effet, l'OM de Marseille LOL

[e303.gif [e303.gif [e303.gif [e303.gif

MessagePosté: Lun 28 Nov 2011 12:12 
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air

Selma,

tant mieux si ce n'est pas un Bezness, je te souhaite une belle histoire......

[e106.gif

MessagePosté: Lun 28 Nov 2011 12:19 
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air

Selma!!!!!

c est très très bien que tu sois venue ici sur ce forum..il vaut mieux s informer effectivement...tu as l air d avoir la tête sur les épaules...alors quoi te dire d autre que vivre ton histoire...mais garde dans ta tête une petit place de doute enfin pour le moment!!!
et si tu vois des signes un peu bizarre alors tu sauras quoi faire....

[noel-1256470169.gif

MessagePosté: Lun 28 Nov 2011 12:33 
Co-pilote
Co-pilote

[bonjour015.gif . aïe la pessimiste ose te répondre cash

c'est le premier cas dont j'entends parler qui détient la nationalité française + une CB qui est retourné au bled pour accepter un job d d'animateur mal rémunéré.. qu'il soit revenu a zarzis en période de pénurie comme c'est depuis la révolution ,c'est vraiment intrigant !!!

1ere supposition ton bel éphèbe est marié a une française il a du se faire lourder " zig chéri " est retourné au bled et faut bien qu'il croute et qu'il retrouve une proie ..............

chelou tout ça!!

ça mérite d'être +creuser avant de tomber raide dingue amoureuse

MessagePosté: Lun 28 Nov 2011 12:43 
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air

Oui j avoue que je trouvais ça aussi un peu louche qu il ait la nationalité Française et qu il soit la bas a faire un job dans l animation...je n avais pas penser à ce point là Inch'....mais c est effectivement un pont à eclaicir Selma!!!!!

[noel-1256470169.gif

MessagePosté: Lun 28 Nov 2011 12:47 
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air

bienvenue selma , c'est vrai que nous serions curieuse de savoir d'ou il tient sa nationalité , soit il est né en france mais alors c'est étrange qu'il ailles bosser dans un pays ou il gagnera moins et auquel il n'est pas vraiment intégré soit il a été marié avec une française , bizarre!

MessagePosté: Lun 28 Nov 2011 12:55 
Commandant de Bord
Commandant de Bord

[bonjour015.gif

bienvenue parmi nous !!!! rien d'alarmant à part à mon goût les papiers !!! il faut creuser et savoir comment il les a eu.. par quels moyens : mariage, famille ou autre ...

Car bien entendu il a pu déja être marié et avoir ses papiers ... moi je connais des tunisiens avec papiers francais et CB qui sont retournés chez eux pour bosser mais ils étaient passés par la case mariage.. et le sont encore... donc à toi de creuser ... pour éviter l'arnaque....

déja avoir lu les histoires et s'intéresser est un bon point. tu es au courant et tu resteras sur tes gardes ... Nous t'ouvrons la partie "controle des passeports" [noel3_32.gif

MessagePosté: Lun 28 Nov 2011 13:11 
Co-pilote
Co-pilote

Bonjour Selma et [bonjour015.gif
tu as raison d'être prudente et de venir te renseigner, il y a des profils qui paraissent inoffensifs au départ et qui se révèlent être de sacrés monstres ensuite. Hormis en effet, la question sur l'obtention de ses papiers français, je ne vois rien de dangereux pour l'instant dans ce que tu nous décris mais reste vigilante, pour mieux te préserver au cas où!

[noel-1256470195.gif

MessagePosté: Lun 28 Nov 2011 13:24 
First class
First class

Merci les filles pour vos réponses.

En ce qui concerne sa nationalité française, c'est très simple. Il y a quelques années il a épousé une française, à ses dires, c'était de commun accord avec cette fille, juste pour obtenir les papiers. C'est lui même qui me l'a dit. La fille connaissait ses intentions... Bon après je le reconnais je n'ai pas plus creusé, c'est son passé et il a fait ce qu'il voulait...
Bizarre vous vous dites idem que moi.

Bon maintenant il les a donc... Mais c'est vrai pourquoi retourner dans son pays alors qu'il a la possibilité de vivre et de travailler en France. Je sais qu'il a des projets "d'entreprise" et que prochainement ça devrait se concrétiser... Dès que je l'ai au téléphone, je lui pose la question...Ma foi vous m'avez mis la puce à l'oreille...

Avant les présidentielles, il m'avait dit "si les barbus passent, je vends tout et rentre en France..." En France il a de la famille dans le Nord

Voilà vous en savez un peu plus... ;) [lollol342.gif

MessagePosté: Lun 28 Nov 2011 13:30 
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air

Donc marié avec une Française...moi j te dis creuse bien de ce coté là car si ça se trouve il est tjs marié et je dirai même surement....

[noel3_123.gif

MessagePosté: Lun 28 Nov 2011 13:42 
Commandant de Bord
Commandant de Bord

A savoir si c'était un mariage blanc ou gris tu ne le sauras jamais, mais bon il est venu en France grace à une européenne. peut être (à son age 31 ans c'est possible) il va maintenant vivre sa vie, c'est à dire se marier avec une musulmane qui lui était promise, et avoir son affaire avec l'argent économisé en France....

et toi tu serais on va dire une aventure en attendant, cela ne serait pas la première fois ... [noel-1256470086.gif

MessagePosté: Lun 28 Nov 2011 13:47 
[bonjour015.gif

ça se pourrait bien qu'il bosse qu'il est envoyé comme attaché ( par exemple pas club med ou autre ) donc il est bien payé . Bref, avoir une carte bleu et un permis français veut pas dire qu'il a la nationalité française et peut être bien qu'il n'a plus les papiers aussi .

ca manque d'information pour trancher dans ce cas .

MessagePosté: Lun 28 Nov 2011 13:48 
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air

Bonjour Selma et [bonjour015.gif ,

Ton histoire pourrait paraître idyllique....mais comme te le disent les filles, le hic ce sont les papiers français !!!
Tu nous dis qu'il a passé un accord avec une française, une volontaire en somme.......peut-être commise d'office par le biais de faux sentiments !!! ......à vérifier.

Combien d'européennes ont épousé des tunisiens qui, dès les papiers en poche...ce sont fait la belle et repris l'avion pour leur pays....donc affaire à suivre !

En attendant, reste sur tes gardes

MessagePosté: Lun 28 Nov 2011 13:50 
Classe affaire
Classe affaire

[bonjour015.gif

c'est une drole d histoire dans laquelle tu t embarques,

en ce qui concerne son retour au bled va savoir il a peut être été virer du territoire français

ce mec est louche affaire a suivre

fait attention a toi

MessagePosté: Lun 28 Nov 2011 13:54 
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air

Selma,

tu pourrais peut être envoyer ses coordonnées nom prénom...... aux admins histoire qu'elles vérifient qu'il n'est pas blacklisté, car c'est tout de même bizarre cette histoire de mariage....

MessagePosté: Lun 28 Nov 2011 14:32 
Co-pilote
Co-pilote

mais qui finance le petit projet d'entreprise?
les économies réalisées en france ou une généreuse donatrice ou...toi [noel-1256470218.gif [noel-1256470169.gif

MessagePosté: Lun 28 Nov 2011 14:47 
Co-pilote
Co-pilote

j'en ai connu un à zarzis ( bezness et les freres aussi) marié avec une française ( soit disant mannequin ) et qui venait tous les étés faire son job d'animateur...
enfin bref il était pas trop clair ...draguait énormément.... toujours marié et comme dit Lo divorcera pour se marier avec une jeune du bled quand sa femme aura 35 ans et sera un vieux mannequin..grrr je suis méchante..

le tien est peut etre mieux ...à observer de près quand meme.....

MessagePosté: Lun 28 Nov 2011 14:57 
First class
First class

Promis je veille au grain...

Mais avec ttes ces histoires ça peut faire peur cet attachement...

Je me protège et me blinde. Ça m'a fait plaisir d'avoir vos conseils. Je reste connectée sur ce site. Je vous tiens au courant d'éventuels rebondissements...

En tout cas merci et continuez ce combat contre ce fléau. BRAVO LES FILLES

[content.gif

MessagePosté: Lun 28 Nov 2011 15:03 
First class
First class

reinette a écrit:
j'en ai connu un à zarzis ( bezness et les freres aussi) marié avec une française ( soit disant mannequin ) et qui venait tous les étés faire son job d'animateur...
enfin bref il était pas trop clair ...draguait énormément.... toujours marié et comme dit Lo divorcera pour se marier avec une jeune du bled quand sa femme aura 35 ans et sera un vieux mannequin..grrr je suis méchante..

le tien est peut etre mieux ...à observer de près quand meme.....

Dis moi à tout hasard cette personne que tu parles de Zarzis, il ne travaille pas à l'e et son pseudo prénom commence par un D...
Je crois la connaître cette histoire.

Merci pour l'info, si c'est ça c'est vraiment nul... Mannequin mon oeil... boul02.gif

MessagePosté: Lun 28 Nov 2011 15:07 
Co-pilote
Co-pilote

ben si ...le monde est petit....
D..c'est son nom de théatre diront nous ...c'est lui ????aie aie aie

MessagePosté: Lun 28 Nov 2011 15:12 
First class
First class

salome a écrit:
mais qui finance le petit projet d'entreprise?
les économies réalisées en france ou une généreuse donatrice ou...toi [noel-1256470218.gif [noel-1256470169.gif

Aucune idée, franchement je n'ai pas demandé...
Mon dieu tant se sont de charmantes donatrices ha ha ha quelle horreur....

Pas moi, le peu de sous que j'ai. Je le garde pour moi et mes petits plaisirs quotidiens... Ma vie est dure au quotidien je ne vais pas en plus entretenir un mec. Je me suis fais plaisir avec ses deux voyages ça je le reconnais mais bon maintenant je fais attention. Ça devrait être lui qui m'entretienne. LOL

Quand je suis partie là-bas, en tte sincérité, on a fait beaucoup de chose et je n'ai pas sorti mon porte monnaie. Pour ça j'ai rien à dire.

Je vois pas ce qu'il pourrait gagner avec moi, je suis locataire, employée dans le secteur privé. Rien de très passionnant...
Mais bon je ne me pose pas ttes ses questions. Je suis quelqu'un qui vit au jour le jour.

Promis je vs tiens au courant. [bisou_grenouille.gif

MessagePosté: Lun 28 Nov 2011 15:32 
First class
First class

reinette a écrit:
ben si ...le monde est petit....
D..c'est son nom de théatre diront nous ...c'est lui ????aie aie aie

Que le monde est petit... C'est dingue. Mais c'est n'importe quoi franchement. En tout cas ça me fais bien rire.
Je l'ai vu cette personne en septembre et aussi sa compagne ou ex, exactement j'ai pas compris si oui ou non ensemble.... Bref la vérité elle avait l'air extrêmement fatiguée et pour le mannequinat je cherche encore...Mais bon c'est beau de rêver.

J'espère qu'un jour elle sortira si elle le désir de cet engrenage. Parce que le mec si il est à l'affût de tout...
Merci en tout cas...

MessagePosté: Lun 28 Nov 2011 16:53 
Classe affaire
Classe affaire

Bonjour,

A ta place, je creuserais bcq plus cette histoire de mariage !!!

Est-il bien séparé ou divorcé ??

Es-tu certaine qu'il n'est pas tjs marié ? A t il des enfants en France ??

D'où lui viendrait l'argent pour monter son projet si ce n'est d'une (2 ou 3) généreuses donatrices.

Creuse bien car certains animateurs de Zarzis sont de vrais arnaqueurs !!!

MessagePosté: Lun 28 Nov 2011 17:03 
Co-pilote
Co-pilote

soleiletpluie a écrit:
Bonjour,

A ta place, je creuserais bcq plus cette histoire de mariage !!!

Est-il bien séparé ou divorcé ??

Es-tu certaine qu'il n'est pas tjs marié ? A t il des enfants en France ??

D'où lui viendrait l'argent pour monter son projet si ce n'est d'une (2 ou 3) généreuses donatrices.

Creuse bien car certains animateurs de Zarzis sont de vrais arnaqueurs !!!

Bien d'accord avec tout ça!!! [noel-1256470184.gif

MessagePosté: Lun 28 Nov 2011 17:59 
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air

les seuls points qui me font tiltés sont les papiers francais.. ou comme le dit samy il est detaché par un tour operator en tunisie et a un salaire correct francais... sinon je vois pas l'interet de rentré faire l'animation la bas....
creuse tout ca [noel-1256470169.gif

MessagePosté: Lun 28 Nov 2011 18:12 
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air

Bsoir!
Pareil que inch....
Mais effectivement le permis français n implique pas qu il soit français... peut etre a t il juste passer le permis en france aux frais de Mme... et est rentrée en tunisie après avoir été démasqué ( le pire des scénarios je te l accorde...... )

MessagePosté: Lun 28 Nov 2011 20:21 
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air

mouais que sa femme était d'accord au départ pour lui apporter juste un visa c'est SA version , suis plutôt d'avis qu'elle ai demandé le divorce aprés avoir vu qu'elle était le dindon de la farce! ou alors c'est lui qui s'est fait la malle aprés avoir attendu le temps neccessaire pour avoir le sésame , à creuser!!!!!!!!!!!!

MessagePosté: Lun 28 Nov 2011 20:23 
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air

fullmoon a écrit:
Mais effectivement le permis français n implique pas qu il soit français... peut etre a t il juste passer le permis en france aux frais de Mme...

ou simplement que qd il est partit en france lors de son mariage il a changer son permis tunisien en permis francais c'est ce que j'ai fais moi....

MessagePosté: Lun 28 Nov 2011 20:44 
Co-pilote
Co-pilote

Bonsoir selma et [bonjour015.gif parmi nous

A ta place, je serais très prudente et je protégerais mon petit coeur car tu pourrais tomber de haut.

"et je n'ai pas sorti mon porte monnaie. Pour ça j'ai rien à dire"
Cela n'est pas forcément rassurant.

A bientôt

MessagePosté: Lun 28 Nov 2011 21:12 
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air

[bonjour015.gif
il est clair qu'il faut creuser...
mais je me dis qu'à la base avoir déjà tellement de doute au point de fouiller son portefeuille, est-ce que ça vaut le coup d'aller plus loin ???

MessagePosté: Lun 28 Nov 2011 23:39 
Co-pilote
Co-pilote

Bonsoir selma, je rejoins l'avis de toutes, cette histoire de mariage et de papiers est trouble..Quant au petit projet, ne crois pas que tu ne pourrais pas être sollicitée! Je ne suis pas millionnaire, loin de là, et tutu a bien failli m'enrôler quand même dans sa petite entreprise, quelquefois, nos petites économies suffisent à leur bonheur, donc fais très attention!

[noel-1256470169.gif

MessagePosté: Lun 28 Nov 2011 23:45 
Co-pilote
Co-pilote

conclusion dans le doute abstiens toi .

laisse le tomber cash

papiers rien a foutre laisse lui il pourra toujours se torcher avec........

ne va pas t'embringuer avec cet oiseau avec un cas aussi "rare."..

MessagePosté: Lun 28 Nov 2011 23:55 
Classe affaire
Classe affaire

inchalah a écrit:
conclusion dans le doute abstiens toi .

laisse le tomber cash

papiers rien a foutre laisse lui il pourra toujours se torcher avec........

ne va pas t'embringuer avec cet oiseau avec un cas aussi "rare."..

[lollol342.gif [lollol342.gif pourra se torcher avec @inch

[content.gif

MessagePosté: Mar 29 Nov 2011 09:43 
Co-pilote
Co-pilote

Citation:
pourra toujours se torcher avec........

Inch tu me fais déjà rire dès le matin expressio126.gif expressio126.gif expressio126.gif
ça c'est du cash
bisous à plus [noel-1256470195.gif

MessagePosté: Mar 29 Nov 2011 10:30 
First class
First class

Merci pour vos réponses et parfois surprenantes réponses... [e303.gif

Je creuse et je vois. Je vous tiens au courant de l'avancée des investigations...

MessagePosté: Mar 29 Nov 2011 16:46 
Co-pilote
Co-pilote

Inchalah, [11.gif

MessagePosté: Mar 29 Nov 2011 16:53 
Commandant de Bord
Commandant de Bord

Citation:
Merci pour vos réponses et parfois surprenantes réponses...

je te comprends, il est vrai que lorqu'on arrive ça peut surprendre .. et laisser pantoise [noel3_123.gif [e303.gif [perenoel2_10.gif

MessagePosté: Mar 29 Nov 2011 17:01 
Co-pilote
Co-pilote

LO a écrit:
Citation:
Merci pour vos réponses et parfois surprenantes réponses...

je te comprends, il est vrai que lorqu'on arrive ça peut surprendre .. et laisser pantoise [noel3_123.gif [e303.gif [perenoel2_10.gif

Oui tu as raison Lo!

Mais y a pas que les habitués qui ont des réponses surprenantes... moi aussi ça me laisse pantoise!

Je dirai que c'est kif kif!

Le terrain semble miné ici et là... [noel-1256470218.gif