Auteur Message
 Sujet du message: Qui veut bien nous aider ?
MessagePosté: Ven 3 Sep 2010 22:15 
Bonsoir

Mon fils est au Portugal , jusque fin septembre boulot , ns aimerions le rejoindre avec ma belle fille et ma pte fille en avion , je viens de faire le tour pour les billets d avion arghhhhhhhhh

bon on cherche trois adultes un enfant de 4 ans aller retour le vendredi , 10 septembre départ Bruxelles ou Charleroi , en soirée après 18 h et retour dimanche après midi par exemple 12 septembre de Lisbonne

j ai vu une promo de 498 euros pour ns 4 mais arrêt à barcelone et en tt et pour tout presque 10 heures de voyage et retour pareil lol donc pas la peine , si vous aviez une piste ou une promo merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
amour059.gif

Sujet du message: Re: Qui veut bien nous aider ?
MessagePosté: Sam 4 Sep 2010 07:05 
Co-pilote
Co-pilote

coucou pascouta as tu été voir sur vueling ? souvent ils font de bonnes promo

bisus et bonne journée

MessagePosté: Sam 4 Sep 2010 07:57 
byeb05.gif

Bonjour Tara oui c chez eux la promo , mais une escale à Barcelone à l aller (10 heures en tout voyage et escale )
retour on part à 21h50 et on arrive à Bruxelles le ...lundi matin à 9 h :shock:

je vais encore chipoter aujourd hui , sur le net et téléphoner un peu partout (ryanair ça ns revient à presque 1.400 euros c fou )

Bon week end Tara et gros bisous amour059.gif

MessagePosté: Sam 4 Sep 2010 08:09 
bonjour

je ne sais pas si ça marche en belgique, mais tu as essayé voyages sncf ?

bonne chance dans ta recherche.

MessagePosté: Sam 4 Sep 2010 08:58 
byeb05.gif Bjr Heycat

oui ça fonctionne sncf c est même chez eux que j ai trouvé vueling (comparateur de prix)

Non ns n'irons pas c'est vraiment trop cher entre 1.200 euros et 1.400 pour ns 4 , si ns avions eu des jrs de congé c était plus intéressant en partant le jeudi et revenir le mardi suivant mais ma belle fille travaille , chtit pharaon plus de congés non plus , cela aurait fait plaisir au fiston ,mais bon voilà
nous nous prendrons plus tôt si la prochaine destination de fiston est intéressante inchallah ;)

Merci de ns avoir aidés , ns n avons pas beaucoup vus fiston depuis juillet il est parti coup sur coup en mission et l avant dernière en Libye sans contact , juste le téléphone de tps en tps , puis Paris et Croatie , et maintenant Portugal c est un peu long surtout pour sa femme et la petite mais bon ....c'est la vie et son travail , ns compenserons son absence auprès de ses deux petites femmes amour059.gif ns voulions leur faire une pte surprise

Bon week end et un immense merci

PS Tara et celles qui ont suivi l aventure du "molosse" HS mais c mon poste expressio126.gif
j'ai téléphoné à son vétérinaire , le molosse est une fille , elle est en "chaleur" donc ces hurlements à la mort c est un appel aux mâles qui traineraient ds notre quartier , j ai eu une de ces frayeurs en m imaginant des choses horribles tout est bien qui finit bien :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: Sam 4 Sep 2010 09:18 
Co-pilote
Co-pilote

rhooooooooo la coquine lol ben moi la mienne aussi à ses 1ere chaleur 6 mois elle a elle est précoce comme dit mon amie Fanfan lol

mais elle hurle pas à la mort mdrrrrr

MessagePosté: Sam 4 Sep 2010 09:21 
elle a 14 mois ,et a 8 mois première chaleur aussi , mais n avait jamais fais cela la première fois ,donc si la tienne commence à hurler à la mort ben no panique , elle appelle THE mâle expressio126.gif expressio126.gif expressio126.gif

tu as quoi comme chien ? la notre c est heu , sa maman c est un jack et le papa ...on ne sait pas , elle est toute brune avec une tache blanche sur le cou et aux bouts des pattes c blanc , je vais essayer de mettre une photo sur le fofo j ai dis ...essayer :roll:

MessagePosté: Sam 4 Sep 2010 09:34 
Coucou ma belle !

Tu as regardé sur Ryanair ? Pas mal de promos et des tarifs pas trop élevés....

amour059.gif

MessagePosté: Sam 4 Sep 2010 10:24 
kikou belle gazelle

oui et bien ...1.386 euros :shock: 3 adultes et un enfant , départ charleroi , c fou , non ça c pas possible , j ai regardé neckermann last minute bah en octobre 75 aller 75 retour , mais trop tard il sera peut être parti ailleurs ...(en fait il revient le 23 ou 25 septembre ) ma belle fille après le 12 septembre ne sait plus repartir elle devient responsable d une agence bancaire , et la réception se fait le week end du 18 septembre et puis après mon fils rentre donc c était vraiment le week end prochain qui pouvait tous ns arranger
Ce sera pour une prochaine fois inchallah amour059.gif bon week end belle gazelle et gros gros bisous de ns deux

MessagePosté: Sam 4 Sep 2010 10:25 
Ah flute.... :roll:
Si j'ai du temps malgré le boulot, je regarde sur le net et je te tiens au courant ! amour059.gif

MessagePosté: Sam 4 Sep 2010 10:29 
je dis crotte :lol: :lol: :lol:

sinon je regarde encore , mais rien ça change pas ! ns allons en ville après , on va aller jusque thomascook et neckermann , jetair c sur notre chemin et ....inchallah si c pas cette fois çi c est que la prochaine destination de fiston sera "meilleure" hihihi on peut espérer :lol: :lol: :lol:

merci en tout cas de prendre de ton tps pour ns aider amour059.gif

et tara aussi et les autres (pfffff je ne sais même plus qui est venu répondre , toc toc ....qui est là ...alzheimer :shock: ) c Heycat désolée et merci

Si j'ai du neuf viendrai faire un coucou après la ballade en ville

Bon week end amour059.gif

MessagePosté: Sam 4 Sep 2010 10:45 
Co-pilote
Co-pilote

le monstre de Pascouta qui lui fait des frayeurs en hurlant pour chercher un mâle lol peut pas mettre l'autre elle est trop grande :(

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

MessagePosté: Sam 4 Sep 2010 13:31 
Merci Tara , je ne savais pas là mettre expressio126.gif voilà le molosse :mrgreen:

bon les billets d avion chou blanc , il aurait fallu que je sache les dates en août :roll: pour avoir un lastminute lol , donc voilà , on le saura pour la prochaine fois , mais le souci est que mon fils ne sait pas où il part des semaines à l avance , merci à toutes et un grd merci à Tara , qui a posté la photo du monstre hurlant à la mort à l appel du Mâle :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: Sam 4 Sep 2010 16:34 
Et avec les chèques soleil de Thomas cook airlines ça le f'rait pas ?

Sinon en ce moment ils sont à 111 euros Sympatique non ?

MessagePosté: Sam 4 Sep 2010 17:02 
@Kryss

si ça pourrait mais ce sont les dates , j ai été voir hier et encore aujourd hui ça ne correspond pas avec nos dates ,pas grave on aura peut être d autres occasions inchallah ;)

merci bon week end byeb05.gif

MessagePosté: Sam 4 Sep 2010 17:21 
First class
First class

Bonjour,

As-tu essayé par Rayanair? Ils font des vols départ de lille pour le portugal!

MessagePosté: Sam 4 Sep 2010 17:43 
j'ai fais départ de Belgique (ns vivons en Belgique ) car ns voulions partir après le travail de ma belle fille et de mon mari ,c pas grave j ai eu fiston au téléphone il me dit qu il se peut qu il y retourne après (il rentre le 23 septembre ) mais il repartirait en octobre il me tient au courant ainsi ns pourrions ns y prendre plus tôt , merci et bon week end ryanair belgique c presque 1.400 euros c cher aussi
byeb05.gif